Les Dodgers de Los Angeles signent Andrew Heney

Les Dodgers de Los Angeles signent Andrew Heney

Selon les rapports, le gaucher Andrew Heney a signé un contrat d'un an avec les Dodgers d'une valeur de 8,5 millions de dollars. Les fans peuvent le voir enfiler les maillot Los Angeles Dodgers pour participer au match.

Il s'agit de la première grande grève des agents libres pendant l'intersaison, Heney étant classé 50e dans le classement des agents libres que vient de publier la MLBTR. Les termes du contrat qu'il a signalés étaient de plusieurs millions de dollars au nord de la garantie estimée de 6 mm de MLBTR. maillot de baseball pas cher Le gaucher a divisé la campagne 2021 entre les Angels et les Yankees, et les Yankees l'ont acheté pour deux espoirs de lanceur avant la date limite des échanges.

Les dernières saisons n'ont pas été fluides pour Heini, car il a obtenu un score autodéclaré de 4,46 ou plus chaque année depuis 2018. La campagne 2021 est particulièrement difficile car le joueur de 30 ans n'a géré que 5,83 images SR en 129. 2/3. Il a eu du mal aux deux arrêts, marquant 5,27 à Orange County et 7,32 à Pinstripes. Ces problèmes pour le Bronx sont devenus suffisamment importants pour que les Yankees le convertissent en un rôle d'enclos et le retirent finalement de la liste des 40 joueurs avant la fin de la saison.

Bien que Heaney ait terminé le match dans l'enclos des Yankees cette année, il semble probable qu'il fasse une percée dans la rotation de Los Angeles à partir de la saison prochaine. Jason Martinez de Roster Resource prédit qu'il rejoindra Walker Buehler, Tony Gonsolin, Julio Urías et David Price pour le moment, et il est certainement possible de le rejoindre à l'avenir. Selon les données de Cot's Baseball Contracts, la transaction rapportée par Heaney a poussé le salaire estimé des Dodgers à 2,06 millions de dollars, soit environ 400 000 dollars de moins que le chiffre de 2021 du club. S'ils le souhaitent, les Dodgers peuvent toujours avoir les ressources nécessaires pour retrouver les agents libres vedettes Max Scherzer et/ou Clayton Kershaw.