Le deuxième match du premier tour du groupe B de la Coupe du monde du Qatar a officiellement commencé. Les États-Unis ont joué contre le Pays de Galles. L'arbitre chinois Ma Ning a servi de quatrième officiel. En fin de partie, les États-Unis mènent provisoirement le Pays de Galles 1-0. Se battant à nouveau en seconde période, Bell a fait un penalty et a lui-même fait le penalty. Le match s'est terminé et les États-Unis 1-1 Pays de Galles.Bleu maillot messi 30
Au coup de sifflet de l'arbitre Al Jassim, la première mi-temps a commencé.
À la 10e minute, Durst a commis une faute avec un tacle latéral et arrière, et a reçu le premier carton jaune du match par l'arbitre. À la 12e minute, McKenney a commis une faute avec un tacle et l'équipe américaine a reçu un autre carton jaune. À la 35e minute, Pulisic de l'équipe américaine a fait une passe en profondeur au milieu, et Weah a reçu le ballon et a marqué d'un tir à une main. Les États-Unis 1-0 Pays de Galles. À la 39e minute, Bell a commis une faute avec une pelle derrière lui et a reçu un carton jaune de l'arbitre.
À la fin de la première mi-temps, l'équipe américaine menait temporairement le Pays de Galles 1-0 grâce au but de Weah.maillot grealish angleterre
Au début de la seconde mi-temps, le Pays de Galles a pris la tête des remplacements et le n ° 13 Moore a remplacé James.
À la 50e minute, le défenseur américain Reem a abattu Bell pour une faute tactique et a reçu un carton jaune de l'arbitre. À la 81e minute, Bell a marqué un point et a infligé un penalty en personne. Les États-Unis 1-1 Pays de Galles. Bell a marqué son premier but en Coupe du monde. 9 minutes d'arrêts de jeu en seconde mi-temps. À la fin du match, les États-Unis 1-1 Pays de Galles, ce match est le premier match nul de la Coupe du monde au Qatar.