La route de l'AC Milan vers le championnat est durement gagnée

La route de l'AC Milan vers le championnat est durement gagnée

Après 11 ans, l'AC Milan a de nouveau remporté le championnat de Serie A et les fans étaient en larmes. Le championnat est très difficile pour toutes les équipes, et certaines prennent même jusqu'à 50 ans, ou ne l'ont jamais. Olivier Giroud a eu la chance de porter le et de remporter le titre lors de sa première année, marquant deux buts pour l'équipe dans ce match.

La victoire de l'AC Milan appartient à tous les joueurs et Ibrahimovic tient enfin sa promesse. Comme le montre le classement de la Serie A, il n'y a pas de joueurs de l'AC Milan dans le top 17 et leurs meilleurs buteurs sont Rafael Leon en 18e et Olivier Giroud en 21e. Parmi les 30 meilleurs joueurs du classement, l'AC Milan n'en occupe que deux. De quoi prouver que le championnat de l'AC Milan cette fois n'est pas venu facilement. Il combine les objectifs de chaque joueur pour les honneurs du championnat.

Dans ce match, Ibrahimovic portait également un maillot entrainement equipe de france pour participer, mais son but a été explosé, sinon la fin aurait été plus parfaite. L'Inter Milan et l'AC Milan ont tous deux battu leurs adversaires 3-0 et aucune des deux équipes n'a été déçue. L'Inter Milan a raté la meilleure occasion de reporter le match, il est donc impossible d'exercer la force lors des 4 prochains tours, et l'AC Milan ne donnera pas une autre chance à l'adversaire.