La LNH entre maintenant dans une phase intense des séries éliminatoires, les Bruins de Boston battant les Rangers de New York 3-1 lors des deux premiers jours du TD Garden. Il a réussi à terminer troisième de la division de la Ligue de l'Atlantique et a obtenu le premier joker de la Conférence de l'Est lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Cela a rendu des milliers de fans en maillot de hockey pas cher sur glace très heureux pour eux.
Lorsque le match a commencé, les Bruins de Boston ont lancé une offensive féroce. Et Pastrnak, qui n'a pas pu jouer en raison d'une blessure, n'a pas affecté son état après 8 matches de récréation. Pastrnak des a porté la marque à 1-0 à 35 secondes du premier match, et les Boston Bruins ont rapidement continué à étendre leur avance. Les Rangers de New York n'en ont pas fait grand-chose à l'exception d'un retour au troisième quart. Et les Bruins de Boston n'ont pas baissé les bras et ont continué à élargir la position pour battre les Rangers de New York 3-1.
Les Bruins de Boston ont réussi à obtenir leur première wild card dans la Coupe Stanley, et c'est leur force, et nous les en félicitons.