Je pense que Harden a choisi de rejoindre les Nets afin de réaliser son rêve d'un championnat au sommet de sa carrière, mais l'attitude non professionnelle d'Irving l'a fait choisir de porter à nouveau un maillot Philadelphia 76ers, mais il veut gagner la Coupe O'Brien ici. Harden doit être dominant à son apogée. Dans ce match contre les Pacers, Harden est entré dans l'état de ne pas tirer pendant la période des Nets. Le jeu entier n'a tourné que 10 fois. Heureusement, les 76ers ont finalement gagné le match avec l'explosion d'Embiid.
Étant donné que la performance globale n'a pas répondu aux attentes, les Pacers ont également choisi cette saison de démolir et de reconstruire complètement, et ont échangé les jeunes Haliburton et Hield, dans l'espoir qu'ils puissent ramener l'équipe aux séries éliminatoires. Dans le match contre les 76ers, les deux qui portaient les maillot Indiana Pacers étaient en effet les meilleurs joueurs de l'équipe, surtout sous l'impulsion du dépassement de Haliburton, l'attaque globale des Pacers a été très bonne, Les autres joueurs, poussés par l'ambiance, ont performé assez décemment.
Après avoir été interrogé par Rivers pour avoir tiré trop de coups, Harden a considérablement réduit son envie de prendre le ballon et d'attaquer dans ce match contre les Pacers. Cependant, c'est peut-être aussi à cause de sa forte fraternité avec Embiid. Eh bien, même s'ils portent tous le même maillot de basket, c'est bien de laisser Embiid bien jouer. Embiid n'a pas déçu, il est devenu le plus gros contributeur de l'équipe. Ils doivent jouer l'attaque de l'agresseur pour avoir une chance de remporter le championnat.