Cole Sillinger ouvre avec un tour du chapeau

Cole Sillinger ouvre avec un tour du chapeau

Cole Sillinger a réussi son premier tour du chapeau dans la LNH alors que les Blue Jackets de Columbus ont battu les Golden Knights de Vegas 6-4 au National Stadium. Il est devenu le deuxième jeune joueur de l'équipe à marquer 3 buts dans un match, un jeune Cole Sillinger qui vient d'enfiler un maillot Columbus Blue Jackets de  et qui l'a fait il n'y a pas si longtemps. Beaucoup de joueurs ne l'ont pas encore fait. Et la qualité qu'il a livrée dans ce match était assez élevée, même après avoir réussi le tour du chapeau, il ne pouvait pas croire qu'il l'avait fait, on pourrait dire qu'il a volé la vedette du match.

Sillinger a marqué trois buts de trois manières uniques avec Max Domi et Oliver Björkstrand. Sur son premier but, Björkstrand a remporté une rondelle libre derrière le but des Golden Knights et s'est concentré sur un Sillinger ouvert qui a parfaitement chronométré son chemin à travers «l'entonnoir» pour une entrée facile. Son deuxième but est venu d'une mêlée serrée qui a vu Björk Strand passer du flanc droit au côté le plus faible de la glace. Björkstrand a tiré lentement et Sillinger a changé de cap simplement en regardant la rondelle avec son bâton. Son troisième but est survenu dans un match 2-1. Björkstrand est à nouveau le déclencheur de ce drame.

Avant ce match, le total de 10 matchs de Sillinger n'était pas élevé, mais lorsqu'il a réussi le premier triplé de sa carrière, il a complètement changé son histoire et est devenu une supernova bien connue. C'est très bien pour le rookie, cela peut lui donner plus de confiance, il peut lâcher prise, être courageux et établir plus de records. Tant qu'il garde cette mentalité courageuse, ose combattre ses adversaires et a le ballon entre de bonnes mains, il sera bientôt l'homme que n'importe quelle équipe est prête à lui donner un maillot de nhl pas cher , ce qui est bien sûr une énorme approbation pour lui. puis continuer à surveiller ses performances.