Alors que de nombreux fans considèrent les Chiefs de Kansas City et les Lions de Détroit comme les favoris, les Jaguars de Jacksonville restent confiants. Même si le quart-arrière Trevor Lawrence a subi quelques blessures la saison dernière et que son état n'était pas satisfaisant, l'équipe croit toujours en sa capacité à les mener vers une percée. Le propriétaire de l'équipe, Shad Khan, s'est dit convaincu que l'alignement de cette année sera le plus solide de l'histoire de l'équipe et a révélé que les dépenses de l'équipe au cours de la saison 2024 se classent au troisième rang de la ligue.
Les Jaguars de Jacksonville ont dépensé le plus de la ligue en signatures d'agents libres, en prolongations et en choix au repêchage cette intersaison, démontrant leur désir de remporter un championnat. Le plaqueur défensif vétéran Arik Armstead et le receveur Gabe Davis ont tous deux choisi de porter le Maillot Jacksonville Jaguars, injectant également une nouvelle énergie dans une équipe qui, selon eux, est également prometteuse pour réaliser de grands changements dans la nouvelle ère. Les Jaguars sont résolus à rechercher des joueurs de qualité, convaincus que le travail acharné mènera finalement au succès.
Cet été, Trevor Lawrence a signé une prolongation de contrat de 275 millions de dollars sur cinq ans avec l'équipe, faisant de lui le quart-arrière le mieux payé de la ligue, à égalité avec Joe Burrow et Jordan Love. Chaque fois que Lawrence enfile un maillot de NFL pour s'entraîner, il se sent plus confiant car l'équipe reconnaît pleinement ses capacités. Les Jaguars de Jacksonville savent que Trevor Lawrence est la clé du succès de l'équipe, et ils continueront d'améliorer leur force globale à d'autres postes pour poursuivre une amélioration globale.